Le spin-off de Veronica Mars : Play it Again Dick avec Ryan Hansen

Play It Again Dick est un spin-off de la série Veronica Mars centré sur le personnage Dick Casablancas. Diffusé uniquement sur internet, j’ai pu regarder la cette nouvelle suite de la saga !


Marshmallows ! Si vous n’étiez pas encore au courant, l’univers de Veronica Mars n’a pas fini de s’étoffer. Cette fois, c’est à travers d’une mini web-série diffusée sur le site cwseed.com.

Cet article fait partie d’une série de posts sur Veronica Mars. Vous pouvez consulter mon guide complet sur la série TV, le style guide de Veronica, mon avis sur le film, le premier livre et le second livre.

Play it again Dick, la web-série spin-off de Veronica Mars, découvrez ma critique sur lutetiaflaviae.com

crédit photo : veronicamars.wikia.com

Play it Again, Dick

Synopsis

En souhaitant profiter de l’engouement généré par le film Veronica Mars, Ryan Hansen, l’interprète de Dick Casablancas, essaie de créer un spin-off consacré à son personnage.

Dans sa série dérivée, Dick deviendrait, lui aussi, un détective privé !

Pendant huit épisodes d’une durée d’environ 7 minutes, les acteurs, le créateur Rob Thomas et même les dirigeants de la chaine CW jouent leur propre rôle. Dans le premier épisode, il convainc Kristen Bell d’intégrer son projet.

Mon avis

Play It Again Dick est avant tout comique et ne touche pas à la trame développée dans la série, le film et le premier livre. C’est surtout un moyen qu’a trouvé toute l’équipe pour se retrouver, s’amuser et se faire plaisir ! En somme, un nouveau cadeau pour les fans.

En France, il est encore impossible de regarder la web-série légalement.

Pour l’instant, seuls les résidents aux États-Unis et au Canada en ont le droit. Néanmoins, dans la lettre d’informations envoyée par Rob Thomas, celui-ci promet qu’ils s’efforcent de trouver un moyen pour que les fans internationaux puissent la voir.

J’ai trouvé les premiers épisodes très réussis. Toutefois, j’ai moins accroché avec les derniers. J’ai trouvé que l’humour était moins soigné que d’habitude.

J’étais tout de même ravie que l’on se souvienne de Duncan même s’il n’a pas pu être interprété par Teddy Dunn.

Et vous, avez-vous envie de découvrir ce spin-off ?


Pour aller plus loin

Ma présentation de la série Veronica Mars

Le style vestimentaire de Veronica

Mon avis sur le film

Ma critique du premier livre

Ma critique du second livre

Pin It on Pinterest

Share This